CONCERTS GRATUITS


Pour ce 45ème anniversaire, vous aurez droit à une affiche de qualité et très festive. Et bien sur, l’entrée est toujours gratuite !

21H00 – JOYEUX BORDEL

 logo-joyeux-bordel

La Recette Joyeux Bordel

Prenez un zeste de sueur, une bonne dose de houblon, accompagnés d’une pincée de corde du mets de votre choix.

Après avoir mixé le tout grâce à votre plus beau batteur, faites mijoter le résultat à haute température dans la casserole la plus cuivrée que vous trouvez pendant 1h30. Vous obtiendrez alors un joli petit extrait de JOYEUX BORDEL.

Reste alors à y ajouter quelques agréments comme de l’extrait d’adrénaline, des amygdales engorgées de jeux de mots avariés et un accordéon endiablé fraichement dépoussiéré. Votre mise en scène est prête. Il n’y a plus qu’à servir.

Soyez rassurés, aucune date limite de consommation ou autre incitation à la modération n’est prévue pour ce mode d’alimentation.

 Alors goûtez-y !

http://www.joyeuxbordel.fr/

23H00 – LES CAMELEONS

Les-Caméléons-0

Tu peux acheter un disque des Caméléons, mais entre nous, tu te planteras moins avec une boule à neige ou une tour Eiffel porte-clés.

Parce qu’un disque des Caméléons, ça ne peut être qu’un souvenir. Le souvenir du jour où tu t’es trouvé face à sept mecs sautant partout en agitant des guitares. Ils lançaient des « Lalala », des « Lololo » entre deux riffs de cuivres et là tu t’es dit qu’il y en a qui sont faits pour ça. De toute façon, ils ne savent rien faire d’autre.
Plus de vingt piges qu’ils écument les salles de concerts, les festivals, en France et ailleurs: Garorock, Fête de l’Humanité, Vieilles Charrues, Festi’Val-de-Marne, Bobital, Festival des Mondes Solidaires, Printemps de Bourges, les Arts à la campagne à Poupet, Les Feux de l’été, Dour Festival, Esperanzha à Floreffe, Francofolies de Spa – Belgique, Lott Festival à Hahn, Woodstock Open Air à Dornstadt , tournées en Allemagne, Coup de Coeur Francophone – Québec.
Les gars ont passé la trentaine et ont récupéré leur production, les textes sont parfois moins légers. On trouve même de la poésie au détour d’une phrase banale et surtout des mélodies implacables, marques de fabrique du groupe.
Aujourd’hui les enregistrements sont léchés et la prod impeccable, le nouvel album, (le 9ème si tout le monde a suivi) « Ferme ta gueule » confirme, s’il en est besoin, que ce groupe est bien un groupe de rock, et même s’il est d’une redoutable efficacité, c’est toujours sur scène que ça se passe.
On a appelé ça du Ska, du Ska punk, du rock festif avec des cuivres et des textes en Espagnol. Il n’y a que lorsqu’ils s’arrêteront qu’on dira que les Caméléons faisaient du Caméléons.Ils l’ont déjà prouvé plus de 1000 fois…