CONCERTS GRATUITS 2018


Encore une fois en ce samedi soir nous vous avons concocté un programme très festif, qui va mettre le feu au circuit du Bouvreau. Et bien sur c’est toujours gratuit, avec en prime un feu d’artifice entre les deux groupes !

21H30 – KANAN

KANAÑ, au début on se demande qui c’est et très vite on regrette de ne pas les avoir rencontrés plus tôt !

Carrefour entre Matmatah, Merzhin, Soldat Louis, Les Krépos et bien d’autres, KANAÑ c’est une base de bon ROCK comme on l’aime, agrémentée d’une subtile touche CELTIQUE apportée par un violon qui laisse rarement indifférent.

Musique festive, goût prononcé du partage avec le public, musiciens résolument généreux et accessibles, ce groupe de Nantais concentre tous les ingrédients pour vous faire passer l’un des meilleurs moments de votre journée. On parie ?

Venez voir, vous allez être embarqués par le coté festif de cette formation !

http://kanan.e-monsite.com/

 

23H00 – OPIUM DU PEUPLE

Opium du Peuple est un groupe de punk rock français surtout connu pour leur concept innovant et original de reprendre les plus grands succès de la variété comme Laurent Voulzy, Johnny Hallyday, Michel Sardou et beaucoup d’autres, à la sauce punk. Aujourd’hui très populaires, leurs concerts marquent les esprits et on les surnomme les “Jackson Five de la chanson française”. Si vous ne les connaissez pas encore, il est temps pour vous de les découvrir !