CONCERTS GRATUITS 2017


Encore une fois en ce samedi soir nous vous avons concocté un programme très festif, qui va mettre le feu au circuit du Bouvreau. Et bien sur c’est toujours gratuit, avec en prime un feu d’artifice entre les deux groupes !

21H30 – VOLFONI

 

Une section cuivre chauffée à blanc s’appuyant sur une base punk/rock efficace !

Après plus de 10 années d’expériences au sein de différentes formations, les 7 membres de Volfoni se sont unanimement retrouvés pour étancher leur soif de scène. Bien que d’influences aussi diverses que radicales, le combo trouve sa cohérence dans l’énergie brute. Les guitares saturées, puissantes et incisives, soutenues par une section rythmique féroce, se mêlent aux mélodies cuivres et aux textes révoltés.

Venez voir, vous allez être embarqués par le coté festif de cette formation !

http://www.volfoniofficiel.com/

23H00 – STROLLAD

Est il encore besoin de les présenter ? Petite piqûre de rappel :

Groupe vendéen formé en 1998, Strollad innove dans le paysage du rock alternatif français avec un style original : le Ska Celtique. Après un 4 titres « Sans Escale » en 1999, Strollad revient en force dans les bacs en 2001 avec un premier album de 12 titres : « Yec’hed mat ». Postérieurement au succès de “Yec’ hed mat” en 2001, Strollad persévère 2 ans plus tard dans son ska celtique avec un nouvel album, dont seul le nom suffit à cerner l’état d’esprit du groupe : “La fête du slip”. Cet album est composé de 13 titres dans un registre toujours aussi festif, dont une reprise pour le moins surprenante empruntée à Richard Gotainer. Coproduit avec B.A.ba music, cet hymne à la joie reste dans la lignée du précédent opus, avec encore et toujours en pagaille, de la bombarde, de l’accordéon et des guitares de plus en plus musclées, sans bien sur oublier les textes, à nouveau très engagés dans quelques morceaux. Deux autres album suivront :” Le temps du télégramme” et “Strollad Live”
Sans bien évidemment se prendre au sérieux, STROLLAD a désormais acquit une notoriété qui a largement dépassé les frontières régionales et nationales. En effet Strollad a aussi bien joué en Grèce, au Luxembourg et en Belgique ; ainsi qu’aux côtés d’artistes de renom comme Johnny Clegg, Les Caméléons, Mass Hystéria, Merzhin…….
Après une pause de 7 ans, Strollad à décidé de remonter sur les planches fin 2015 pour de nouvelles aventures.

Venez nombreux, pour leur seule date vendéenne de l’été !